Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Glad et Lola
26 mars 2013

Comme une flèche, sur l'arc est placée la pensée.

Bonjour à tous!!

 

Alors ce week-end, j'ai discuté tir à l'arc avec certaines personnes et là, j'ai entendu :

"Pourquoi tu nous ferais pas des dessins en rapport avec ton arc, toi qui est l'archer du groupe?"

Aussitôt dit aussitôt fait.

Quand on me dit archer, je ne sais pas vous, mais moi, je pense à... Legolas. Vous savez le gars avec les oreilles pointues dans le Seigneur des Anneaux..

Lego

Avec ça, ça vous remet les idées en places?

Après y'a aussi le coté jeu vidéo avec le top du top... crysis et assassin's creed

Alors, j'ai réussi à vous faires quelques petites créations

258

Flo

Gl

Et pour finir, il y a deux personnages, l'un de manga et l'autre de conte.

Le premier, Ishida, personnage de Bleach qui tire des flèches d'énergie ; avis aux amateurs...

Sans titre


Comment parler d'arc sans parler de Robin des bois? Il me semble que c'est simplement impossible!!

Voici donc le héros au grand coeur dans son millieu.

254

256

Et voila, ce sera tout pour cette fois.

Merci pour les commentaires qui m'ont donnés des idées

Continuez.

A la prochaine

 Glad

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je prend assassin's creed avec le ptit Connors ;)
K
super sympa ^^ surtout Robin des bois
La Galerie de Glad et Lola
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité