Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Glad et Lola
29 mars 2013

Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste.

 Bonsoir à tous!!

 

Désolé pour ceux qui sont contre la violence, mais se soir je vais exposer mes commandes les plus guerrières.

Régulièrement, on me fait des commande sur des thèmes plutôt "Bourrin".

Alors ce soir, je vais vous en mettre quelques unes.

 

Le premier thème que je rencontre c'est Halo ; vous savez ces hommes hors du commun qui combattent les êtres venus d'ailleurs dans le jeu vidéo.

Sans titre

final411

 

Après, il y a ceux qui veulent du sang... beaucoup de sang

 

Rayan

MASSACRON

300

222222

Et oui le client est roi!

mais je vous rassure, guerrier ne rime pas toujours avec violent

5885

Col

Final3

Et voila, ce sera tout pour ce soir.

Mais rassurez vous... je ne suis pas un méchant... un vrai petit ange

Ange

Merci à tous

A la prochaine

 

Glad

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Galerie de Glad et Lola
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité