Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Glad et Lola
3 mai 2013

Reprise ... Depuis le temps

 Salut à tous!!

Les vacances sont fini alors il est peu être temps que je me remette au travail.

Voici donc ce que je j'ai créé pendant cette absence

 

Première commande des vacances

nitro 3

Nitro1

nitro2

Et la deuxieme

na1

na2

Na3

na4

naga6


Bah oui on me demande une signature j'en fait 5 je sais

 

Un petit cadeau

ci

 

Et une signature pour moi

guitar10

Voila voila

Je vous prépare quelque chose alors a très bientôt

 

Glad

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive le Prince de Perse... Enfin, le nouveau. Pourquoi tu ne dessinerais pas l'ancien? Dans le 3eme il etait vachement bien, puis ce sera peut-etre un challenge?
La Galerie de Glad et Lola
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité