Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Glad et Lola
16 juin 2013

Ratrapage

  Salut à tous!

J'ai un peu oublié de mettre le blog à jour et je m'en excuse.

Je vais y remédier tout de suite


On va commencer par ce que j'ai produit pendant le mois de mai

 

am

glad334

Mex

Et pendant que j'y suis ce que j'ai fait en ce début de mois de juin

Ph2

Cap

 

Signa

tiracols

NITRO3

lae

Cla

col1

fi

Fred

glad

Et voila

Je me suis aussi présenté à un petit examen

Voici les 3 premières créations

blanc 2

Libre

hald210

Et c'est là que j'ai besoin de vous

Je doit présenter une quatrième création pour accompagner les trois dernières

Il me faut donc trouver la plus réussie dans celles présentées au-dessus

Allez-y, dites moi tout en commentaire

Merci

Et à bientôt

 

Glad

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que la plus réussie, c'est celle intitulée phoenix82, puis après je dirais fred. Mais bon toutes les images sont super belles, tu fais un travail formidable, vraiment, continue! ;)
J
La nouvelle marianne me plait bien!!!!!!, l intitulé FRED
K
trop beau !!!!!
La Galerie de Glad et Lola
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité