Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Glad et Lola
3 septembre 2013

Retour de vacances

 

 

 

Bonjour tout le monde!!

C'est la rentrée ça y est le travail va reprendre

En attendant voici ce que j'ai fait pour vous cette derniere semaine

En esperant que ça vous plaira.

3008

28082

28083

30082

Glad 2708

0209

02092

3108

 

Et voila

A tres vite

Et si ça vous as plu partagez et demandez moi des choses ;)

@+

 

Glad

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut!!<br /> <br /> Pas de souci t'en fait pas<br /> <br /> enfin si y'en as un<br /> <br /> la première de la série fait déjà partie de ce que je t'ai fait :p
P
Comme promis, j'ai réussi a me connecter a internet, je me suis dit que je devais laisser un petit commentaire sur ton blog ;)<br /> <br /> j'aime bien la première de la série :) j'aimerais pas abuser de ta gentillesse, déjà que tu travailles pour moi en ce moment mais tu pourrais la rajouter à ce que tu m'as déjà fait stp? Merci, ce serait vraiment super :D
La Galerie de Glad et Lola
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité